Une Eau de soin aux nombreux bienfaits pour venir en aide aux peaux très sèches et réactives.
En un seul geste, l’Eau de soin apaise les démangeaisons des peaux en manque d’hydratation, et soulage les inconforts et les tiraillements des peaux sensibles, réactives et échauffées notamment pendant les traitements anticancéreux, dont la radiothérapie. Multifonctions (certains diraient même “magique”), elle apporte une sensation de fraîcheur qui apaise immédiatement, elle protège la peau de la déshydratation et améliore la fonction barrière cutanée.
Vous en voulez encore plus ? Elle illumine et unifie le teint pour une mine radieuse, ce qui en fait un vrai produit de beauté, en plus de son pouvoir d’hydratation ! Elle est un très bon complément à la Crème pour le visage, à la Crème pour le corps et au Baume multi-usages.
Ses ions négatifs lui confèrent un pouvoir nettoyant qui permet de débarrasser la peau des impuretés et de la pollution ; elle est donc idéale pour parfaire le démaquillage, notamment en complément de la Pommade démaquillante.
Son petit plus (et oui, encore un !) : elle n’assèche pas la peau et la laisse toute douce !
Son embout pulvérisateur délivre une brume fine pour une application uniforme sur le visage, le buste ou toute autre zone du corps qui aurait besoin de douceur et d’apaisement. À la manière des brumes d’eaux thermales (mais en beaucoup plus puissant), son format brumisateur de 100 ml est très pratique pour vous accompagner au quotidien. L’Eau de soin ne fait justement pas partie de la famille des eaux thermales, mais constitue un tout nouveau produit, véritable soin pour les peaux agressées.
Cela va sans dire, mais l’Eau de soin est particulièrement bien tolérée même par les peaux les plus sensibles et réactives, elle est hypoallergénique et sans parfum ! Avec sa brume toute fine et très fraîche, elle est dynamisante au réveil et apaisante au coucher ;)
Bien plus que de l’eau, un véritable soin issu d’une technologie brevetée pour apaiser et protéger les peaux irritées, entre autres, par la radiothérapie
Échauffée par la radiothérapie, déshydratée et abîmée par les chimiothérapies ou thérapies ciblées, ou simplement très sèche et atopique donc réactive, la peau de votre corps comme de votre visage peut parfois avoir besoin d’apaisement et de douceur. L’Eau de soin apaise immédiatement les sensations de brûlures sur la peau, notamment celles provoquées par les séances successives de radiothérapie.
L’Eau de soin MÊME est ionisée grâce à une technologie brevetée. Elle est utilisée par les dermatologues et ses bienfaits sont approuvés par la pharmacopée depuis de nombreuses années. Elle est issue de plus de 50 années de recherche sur les eaux « curatives » au Japon. Reconnue pour son efficacité en milieu hospitalier, elle a d’ailleurs été le sujet de nombreuses publications scientifiques, notamment dans le soin de dermatites atopiques ou de brûlures.
Cette Eau chargée en ions négatifs OH- est aussi enrichie en minéraux, qui lui confèrent toutes ses propriétés : Silicium (10 structures différentes), Phosphore, Magnésium, Calcium, Sodium, Potassium. Le pH alcalin de cette eau vient quant à lui se balancer au contact de la peau, assurant une parfaite tolérance, même pour les peaux les plus sensibles et réactives.