Particulièrement recommandé :

Convient aux femmes enceintes
Convient aux enfants de plus de 36 Mois

Caractéristiques :

APAISE LES INCONFORTS, NETTOIE ET NOURRIT
Dermo apithérapie des visages, mains et corps fragiles. Une formule minimaliste aux actifs nobles pour une hygiène traitante quotidienne des peaux sèches et irritées.

100%* anti dessèchement
95%* des peaux apaisées
Les sensations d’inconfort sont calmées, tiraillements diminués à la sortie de la douche
Peau éclatante et saine
Le Dermo Soin des Peaux Stressées nettoie en douceur et laisse la peau délicatement nourrie et douce pour plus de 9 testeurs sur 10*.

Découvrez sa mousse fine et crémeuse, et laissez vous envouter par une senteur discrète et naturellement gourmande.

RECETTE MINIMALISTE ISSUE DE L’APICULTURE DOUCE®
Fabriqués dans notre savonnerie artisanale low-tech, les savons saponifiés à froid sèchent à l’air libre naturellement pendant 700 heures.

L’alchimie des matières sublimées par les abeilles opère :

5% de miels blancs ultrafins de nos abeilles libres, apaisants et assainissants.
Macération huileuse dynamisée d’huile d’olive vierge extra pressée à froid et de prêle sauvage bio, nourrissante et revitalisante.
Savon surgras 5%, enrichi en huiles végétales vierges de carthame et amande douce, adoucissantes et réparatrices
Élixir de la ruche « Sueur du Ciel » pour se sentir apaisé et joyeux en toutes circonstances.
*Pourcentage des volontaires en accord avec les revendications. Test d’usage réalisé par un laboratoire indépendant sous contrôle dermatologique, sur 22 volontaires adultes après 21 jours d’utilisation, questionnaire d’auto-évaluation et examen clinique l’acceptabilité et tolérance cutanée.

La saponification à froid, un choix écologique
Parce qu’elle ne génère aucune pollution, la saponification à froid est un procédé de fabrication durable. C'est un choix militant de Catherine Flurin en faveur du low-tech, du zéro-déchet, de la biodiversité de nos campagnes, et d’une faible empreinte carbone. Nous refusons également l’utilisation d’huile de palme et de coco : ces huiles importées de loin contribuent au bio piratage et à la déforestation.

"Avec la saponification à froid, il n’y a aucune pollution. D’un point de vue écologique, c’est vraiment beaucoup plus intéressant tant au niveau de l’énergie qu’au niveau du gaspillage.".