Grâce à sa formulation, ce shampooing continue d'apaiser votre animal même après le lavage. Il contribue directement à limiter les démangeaisons et améliore le bien-être de votre chien ou chat.

Chiens et chats ont une peau environ 3 fois plus fines que la nôtre, leur peau est très sensible. Certains, particulièrement exposés, nécessitent encore davantage d'attention (ex. pelage ras).

Voir plus

Vous souhaitez laver votre chat ou votre chien ? Quelques étapes suffisent pour les nettoyer en toute tranquillité. Notez qu'il est recommandé de les habituer tôt (à partir de 2 mois).

1) Commencez par rassurer votre animal en le caressant et en le massant. C'est avant tout un moment de bien-être !

2) Faites couler de l'eau en contrôlant la température puis mouillez votre chien ou chat pour commencer à le laver.

3) Munissez-vous de votre shampooing FRONTLINE PET CARE apaisant peau sensible, appliquez 1ml par kilo et massez pour nettoyer.

4) Une fois bien nettoyé, rincez votre animal en prenant garde de ne pas faire couler de mousse dans ses yeux. Rincez abondamment 

5) Prenez une serviette pour le sècher (et le câliner !). Si besoin utilisez un sèche-cheveux tiède pour qu'il soit bien au sec.

6) Finisez par passer une brosse adaptée sur son poil et profitez-en pour finir avec câlin 

Extraits naturels :

La formulation unique de ce shampooing est basée sur deux extraits naturels : le Rhamnose et la Luminescine. Cette combinaison naturelle peut être utilisée pour tous les types de chiens et chats.

Acheter ce produit dans une pharmacie Le Gall Santé Services

Affichage par :

Indiquez votre localisation

ou
Options de recherche
Par services
Par mode de retrait
Par temps de préparation