Particulièrement recommandé :

Vous pouvez utiliser le Patch Bouton de Fièvre Discret Compeed® à n’importe quel stade de la poussée d’herpès labial. Toutefois, il est préférable de l’appliquer dès les premiers signes, qui se manifestent généralement par des picotements ou des démangeaisons.

Caractéristiques :

Le patch Bouton de Fièvre Discret Compeed® avec sa technologie hydrocolloïde traite le bouton de fièvre comme une plaie. Il agit en accélérant sa cicatrisation.

Sa technologie de gel actif hydrocolloïde crée un environnement optimal de cicatrisation, en minimisant la formation de croûte et en maintenant un environnement humide tout en réduisant le risque de propagation du virus. Le patch est discret et agit également comme un bouclier viral pour réduire le risque de contamination des proches. En isolant la plaie des éléments extérieurs, le patch peut également réduire le risque d’aggravation du bouton de fièvre.

Il reste en place et agit non-stop jusqu’à 12 heures*. Pour de meilleurs résultats, commencez à l’utiliser dès que vous ressentez un picotement et continuez à utiliser un patch jour et nuit tout au long de l’épisode d’herpès labial, jusqu’à ce que la lésion soit complètement guérie.

*La durée peut varier en fonction des individus